La politique d’immigration canadienne pour entrer au Canada est simple pour beaucoup de gens, une question de pièce d’identité avec photo, un passeport, et ils sont envoyés sur leur chemin. C’est à moins qu’ils n’aient été condamnés pour une infraction pénale. Ensuite, le processus n’est pas aussi simple que de montrer une pièce d’identité. Les lois canadiennes sur l’immigration sont spécifiques, sur qui peut entrer dans le pays et qui ne peut pas sans autorisation spéciale, ce qui signifie soumettre une demande de visa d’immigration.
La Loi sur l’immigration canadienne énonce clairement la politique d’immigration canadienne et stipule :
« Aucun immigrant, aucun visiteur ne sera admis si l’immigrant ou le visiteur est membre de l’une des catégories suivantes : » qui est passible en vertu de toute loi du Parlement d’un emprisonnement maximal de 10 ans ou moins. Il ne s’agit pas d’une infraction désignée comme une contravention en vertu de la Loi sur les contraventions;
(a.) Toute personne qui pourrait avoir des motifs raisonnables de croire qu’elle a été reconnue coupable d’une infraction à l’extérieur du Canada. Toute infraction pénale qui pourrait être passible, si elle est considérée comme passible d’un acte d’accusation en vertu d’une loi du Parlement, d’une peine d’emprisonnement maximale inférieure à dix ans. Un acte ou une omission qui s’est produit à l’extérieur du Canada, mais qui constituerait une infraction passible d’un acte d’accusation, en vertu de toute loi fédérale, d’une peine maximale d’emprisonnement de moins de dix ans.
Les lois canadiennes sur l’immigration et les lois canadiennes dans le pays, placent de nombreuses condamnations qui constitueraient un délit aux États-Unis dans la catégorie d’un crime ou d’un crime grave. L’un d’eux est le DUI d’immigration canadienne, qui aux États-Unis peut avoir été une accusation de délit et une condamnation, mais dans ce pays, il sera le plus souvent considéré comme un crime. Cela impliquera de demander un visa d’immigration en utilisant l’un des programmes de réadaptation et de conseil en immigration canadienne avec un avocat en immigration Canada, expérimenté dans ce domaine des visas de réadaptation.
Tout comme aux États-Unis, si vous n’êtes pas citoyen, vous n’avez pas le droit d’entrer dans le pays, sans l’autorisation des agents d’immigration et sans passer par au moins un certain type de processus de demande d’immigration. Le Canada n’est pas le seul à décider qui peut entrer dans son pays pour une visite, pour affaires ou pour y vivre. Le département canadien de l’immigration est strict avec ses règles et règlements, il est donc déconseillé de penser à aller à la frontière et à être autorisé à entrer, si vous avez une condamnation pénale de quelque type que ce soit.
Il existe différents types de processus de réhabilitation et, dans certains cas, il est possible de présenter une demande à un poste frontalier désigné. Il s’agit des processus de réadaptation réputés et rationalisés, bien que cela puisse ne pas convenir à tout le monde. Quand ce n’est pas le cas, il y a l’approbation de réadaptation et le permis de séjour temporaire, qui doivent tous deux être demandés auprès d’un consulat canadien aux États-Unis et peuvent prendre des mois pour être approuvés.
Laisser un commentaire