Les exigences en matière d’immigration au Canada ressemblent beaucoup à l’entrée aux États-Unis, à quelques exceptions près. La première chose à comprendre est que personne n’a le droit d’entrer dans un autre pays sans passer par le processus de demande approprié et obtenir un visa. Cela peut être plus facile pour certaines personnes que pour d’autres.
Si la personne qui souhaite visiter le Canada pour y vivre ou y travailler et qui a commis une infraction criminelle ne trouvera pas aussi facile d’entrer dans le pays et aura un processus de visa très différent. Les lois et les autorités canadiennes en matière d’immigration prennent les infractions criminelles au sérieux. Selon l’infraction, quatre processus différents peuvent être utilisés. Même si l’infraction pénale était une infraction de conduite sous l’influence, sans accident ou autre incident, comme ne pas s’arrêter immédiatement pour la police. C’est parce qu’au Canada, le DUI est considéré comme un crime, même s’il ne s’agissait pas d’une condamnation pour crime aux États-Unis.
Les exigences en matière d’immigration au Canada, suivez les lois canadiennes sur l’immigration et la politique canadienne d’immigration est stricte pour toute personne ayant commis une infraction pénale. Cela signifie passer par l’un des quatre processus, selon la condamnation, qui sont la Réhabilitation réputée, la Réhabilitation simplifiée, l’approbation de la réhabilitation ou un permis de séjour temporaire.
Il n’y a pas de politique de porte ouverte lorsque vous entrez dans un pays dont vous n’êtes pas citoyen et même avec l’un de ces processus d’immigration, cela peut toujours signifier que vous ne serez pas approuvé. DUI n’est pas la seule infraction criminelle qui est un crime au Canada, juste un qui affecte de nombreuses personnes qui voudraient entrer dans le pays pour des vacances ou pour affaires. D’autres infractions qui pourraient signifier passer par l’un des processus de réadaptation pour être approuvées pour entrer au Canada sont la possession de drogue, la conduite négligente, le vol, le magasinage à l’étalage ou la violence familiale.
Le processus de réadaptation réputé et rationalisé est beaucoup plus facile que les deux autres processus et prend moins de temps. Le problème est que tout le monde ne peut pas utiliser ces deux et pour être certain du processus de réadaptation approprié à appliquer, l’avocat spécialisé en immigration du Montana peut expliquer les règles et règlements et quel est le processus approprié à appliquer. Une demande de visa de réadaptation erronée ne sera pas approuvée et vous ne pourrez pas entrer au Canada. L’autre chose que la personne qui fait la demande, si elle doit faire une demande d’approbation de réadaptation ou de permis de séjour temporaire, sera de faire sa demande très tôt. Ne planifiez pas une visite ou un voyage d’affaires en pensant que l’un ou l’autre de ces deux processus ou approbations se produira immédiatement. Dans certains cas, cela peut prendre six mois ou plus pour le permis de séjour temporaire.
Ces quatre processus nécessiteront de nombreux documents, et s’il y a des questions sur les documents nécessaires, l’avocat de l’immigration du Montana aura toutes les réponses aux questions sur ces documents. Cela peut être un conseil précieux pour un avocat spécialisé en droit de l’immigration, car ne pas soumettre tous ces documents entraînera le rejet de l’intégralité de la demande.
Laisser un commentaire